Panneau de modération ]

Bourse Belgique

Vous avez envie d' informer les éleveurs d'une date d'un grand rassemblement concernant les arthropodes? Ou vous voulez nous faire part de votre avis sur une bourse? Des éleveurs que vous avez rencontré à cette occasion ou que vous espérez voir? C'est ici!

Modérateurs: fauvelle, baz74leman, Chris

Re: Bourse Belgique

Messagepar liion » Mar Sep 06, 2016 21:40

A Seraing, le 23 octobre prochain, in sectorisation, c'est à l'athée royale air pur, rue de nations unies, 1
De 10 à 10.
J'y suis allé l'année dernière et il y avait pas mal de vivants
liion
Posteur débutant
Posteur débutant

Google Adsense [Bot]

Messagepar DidouneX37 » Mer Sep 07, 2016 13:06

En effet une belle petite bourse qui vaut le détour, j'y serais comme l'année passée en tant qu'exposant.
DidouneX37
Posteur
Posteur

Messagepar anais13 » Mer Sep 07, 2016 15:21

VICLUNLAU a écrit:Bonjour Didoune,

Je ne sais pas si j'irai à cette bourse, je ne trouve pas de date exacte, la seule date est dépassée depuis deux ans déjà.

Néanmoins, habitant la région liégeoise, je suis prête à donner des oeufs de Sipiloidea Sipylus et des jeunes qui éclosent depuis 1 semaine.
J'ai aussi en grand nombre, des oeufs de Phaenopharos Khaoyaiensis (grands bâtons à ailettes rouges).

J'ai élevé des Extatosoma tiaratum mais l'espèce a dégénéré, n'ayant plus de mâle.
Ce que je souhaiterais vraiment avoir prévoyances obsèques, si tu connais quelqu'un qui en a c'est des phasmes feuilles, Phyllium philippinicum , ou autre "phyllis" mais pas de géants. J'ai eu un couple, il y a longtemps mais je n'ai jamais réussi à garder mes jeunes éclos, ils mourraient sans doute aux mues.

Voilà, si cela t'intéresse, tu passes par le site de phasmes.com et si tu veux, on peut se croiser quelque part dans la région de Liège.
M.C. dit VICLUNLAU

Moi en tant que nouvelles, j'aimerai être au courant de tous les événements, pouvez-vous m'aider ?
anais13
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar krisisldc » Mer Sep 07, 2016 19:05

Bonjour j'habite à 10 minutes de là bas. J'y vais toute les années depuis un bon moment et c'est vrai que ces une petite bourse mais il y a beaucoup de vivant j'ai rarement été déçu. Pour ceux qui peuvent faire le déplacement ça peut en valoir la peine. Personnellement j'irai encore cette année ci en espérant y trouver des iules :P :hehe:
En élevage:
-Phyllium philippinicum
-Sypiloidea sypilus
-Achatina fulica jadatzi
-Achatina fulica
krisisldc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Bourses et expositions